News

13.06.2018 à 20h37 par

E3 : Lara Croft change de voix française

Depuis le reboot de la saga Tomb Raider, Françoise Cadol avait laissé sa place à Alice David pour interpréter la voix française de la belle Lara Croft et maintenant cette dernière qui laisse sa place à son tour au profit d’Anna Sigalevitch.

Un prénom qui ne dit rien comme ça, mais cette dernière est la voix française officielle d’Alicia Vikander, alias la Lara Croft du grand écran. Bonne ou mauvaise décision ? C’est à vous de juger mais nous terminons l’article avec la première vidéo de gameplay du prochain opus, diffusé durant la courte conférence de Square Enix. Enjoy !


  • 15.06 à 11:21

    Non puisque c’est Camilla Luddington qui s’occupe de la capture de mouvement ^^

  • 15.06 à 11:12

    [quote="MATsolid-snake44":nd28dbj4]Ils ont voulu surfer sur la vague du film. C’est un peu idiot pour la fin d’une trilogie, ils auraient dû conserver la même voix… Enfin, pour ceux que ça ne dérange pas trop de lire des sous-titres, je vous recommande franchement la VOSTF qui est excellente![/quote:nd28dbj4]
    Et en VO ils ont la même voix dans le film et les jeux ?

  • 14.06 à 03:52

    Ils ont voulu surfer sur la vague du film. C’est un peu idiot pour la fin d’une trilogie, ils auraient dû conserver la même voix… Enfin, pour ceux que ça ne dérange pas trop de lire des sous-titres, je vous recommande franchement la VOSTF qui est excellente!

  • 14.06 à 09:26

    Putain mais ils nous font chier ! Ils pouvaient pas finir la trilogie avec la même ? Ca me soul les personnages qui changent de voix comme ça en plein milieu d’une histoire (jeux ou films et séries, même combat)…

On en parle aussi

Planning

+