News

27.06.2018 à 00h42 par |Source : Editeur

Kingdom Come Deliverance : le premier DLC fait d’Henry le bailli

Ok, tant qu'on ne termine pas comme celui du Limousin.

A lire également : Test de Kingdom Come Deliverance

Attendu depuis la présentation il y a quelques semaines de la feuille de route du contenu additionnel à venir pour Kingdom Come Deliverance, le DLC «From the Ashes» sortira dans le courant du mois de juillet. Ainsi l’a annoncé Deep Silver, qui diffuse dans la foulée une bande-annonce dévoilant ce qui attend Henry dans cette aventure : le voilà bailli ! Il faudra donc produire pour construire les installations, participer à la prospérité du neo-village et assurer aussi le devoir d’officier de justice. Un programme à priori intéressant qui rajoutera de quoi faire dans un titre qui ne manquait déjà pas d’aventures.

Si l’on ne connait pas le prix du premier DLC, on sait néanmoins que celui-ci s’accompagnera d’une mise à jour (gratuite évidemment) qui ajoutera un nouveau mode «hardcore». Sans boussole, sans sauvegardes automatiques, sans ATH mais avec tout de même une chemise et un pantalon, Henry devra évoluer avec l’obligation de choisir deux malus permanents. On vous souhaite bien du courage.

  • 10.07 à 07:55

    Ah les Visiteurs… Je crois que mon frère et moi avons à jamais gavé toute la famille avec le script que l’on connait par coeur :lol: . Une clé, un poisson, n’importe quelle référence à la Bourgogne et ça part :mrgreen:

  • 08.07 à 07:38

    Ce sous titre :ptdr: :ptdr:
    [youtube:2aqm3a1g]-URl0PmKqyQ[/youtube:2aqm3a1g]

On en parle aussi

Planning

+