News

20.08.2018 à 23h33 par - Rédacteur en Chef

Life is Strange 2 se dévoile enfin avec une bande-annonce !

Bros before hoes

Dans la longue série des trailers promis pour la Gamescom 2018, voici venu l’un des plus attendus. Life is Strange 2 se dévoile enfin en vidéo.

 A lire également : Test des Aventures Extraordinaires de Captain Spirit (introduction à Life is Strange 2)

On avait eu droit à un petit teaser il y a quelques semaines et puis la promesse d’une attente qui finalement prend fin. Life is Strange 2 se montre, avec un «2″ synonyme d’autant de nouveaux personnages centraux pour une intrigue toute fraiche. Exit donc l’amitié pour la fraternité, la quête de salut d’un jeune homme et son frère dans un monde qui semble décidemment se plier en quatre pour les contrarier.

Voilà de quoi relancer encore un peu plus l’attente autour de Life is Strange 2, dont le premier épisode est d’ores et déjà daté pour le 27 septembre prochain.

A propos de Life is Strange 2, via Square-Enix

Découvrez l’histoire des frères Diaz, Sean (16 ans) et Daniel (9 ans), qui doivent quitter leur maison dans la banlieue de Seattle à la suite d’une tragédie qui changera leur vie à tout jamais. Fuyant la police, Sean prend la difficile décision de se rendre avec son frère à Puerto Lobos, au Mexique. La vie sur les routes est dangereuse et les frères devront faire des choix douloureux alors qu’ils se lancent avec courage dans une aventure qui mettra leurs liens de fraternité à rude épreuve.

Tout est nouveau dans LIFE IS STRANGE 2 : un nouvel ensemble de personnages, de nombreux nouveaux environnements, de nouvelles fonctionnalités en jeu, et un nouveau pouvoir à découvrir pour les joueurs, le tout contribuant à faire de LIFE IS STRANGE 2 le projet le plus ambitieux de la franchise à ce jour.

« La sortie de Captain Spirit a été un moment important pour l’équipe et nous avons hâte de présenter la nouvelle histoire et les nouveaux personnages de LIFE IS STRANGE 2 aux joueurs » a déclaré Raoul Barbet, co-directeur créatif de LIFE IS STRANGE 2 chez DONTNOD Entertainment. « Nous avons travaillé dur avec l’équipe d’origine afin de conserver ce que j’avais, à titre personnel, adoré créer dans le premier jeu : l’atmosphère, le travail cinématographique et, bien sûr, la musique. »

« Après les aventures palpitantes de Max et Chloe, nous somme ravis que vous puissiez bientôt rencontrer nos nouveaux protagonistes, Sean et Daniel Diaz, et les accompagner dans leur aventure. » a confié Michel Koch, co-directeur créatif de LIFE IS STRANGE 2 chez DONTNOD Entertainment. « Nous sommes heureux d’avoir replongé dans l’univers de Life is Strange avec notre scénariste principal, Jean-Luc Cano, afin de créer notre nouvelle histoire et nos nouveaux personnages. »

DONTNOD Entertainment est de retour avec une histoire inédite, et a commencé à travailler sur LIFE IS STRANGE 2 dès la fin de LIFE IS STRANGE. DONTNOD continue sur sa lancée et raconte une nouvelle fois une histoire saisissante mettant en scène des personnages plausibles dans un environnement concret, abordant cette fois des thèmes universels comme les liens de fraternité, l’éducation, et le passage à l’âge adulte.

« Nous sommes ravis de présenter LIFE IS STRANGE 2, l’une de nos plus importantes sorties de l’année. Après le succès renversant du premier jeu, nous savions que créer une suite qui serait tout aussi captivante et percutante allait représenter un défi de taille » a déclaré Jon Brooke, vice-président de la marque et du marketing européen chez Square Enix External Studios. « La talentueuse équipe de DONTNOD, qui a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de Square Enix External Studios, s’est surpassée. »

  • 26.08 à 08:42

    Hum .. Tout ceci m’intrigue. Cela dit j’aimais beaucoup le concept de l’effet papillon mais bon à voir.

On en parle aussi

Planning

+