News

14.10.2018 à 09h54 par - Rédacteur en Chef |Source : xbox.com

Xbox One X Enhanced : Quoi de neuf ces dernier temps ?

Le menu de la semaine pour votre Xbox One X

Avec un peu de retard sur le jour habituel, nous revenons sur les titres désormais disponibles et estampillés Xbox One X Enhanced. C’est une petite sélection à laquelle nous avons droit cette semaine mais comme pour la précédente, elle pèse son poids et concerne des titres majeurs.

A lire également : Les jeux Xbox One X Enhanced de la première semaine d’Octobre

Le jeu événement de la semaine c’est bien entendu Call of Duty Black Ops 4, disponible depuis le 12 octobre. Le FPS est compatible 4K/HDR et si l’on en croit ce que nous disait Digital Foundry il y a quelques jours, c’est bel et bien sur Xbox One X qu’il faut être pour jouer à Call of Duty Black Ops 4 dans les meilleurs conditions sur consoles.

A côté de cela, la Xbox One X accueille en Enhanced le retour d’un grand titre Xbox 360 dans sa version Remastered : il s’agit de Mark of the Ninja, compatible 4K (pas de HDR). Vient ensuite Space Hulk Tactics (prochainement testé sur Xbox-Mag) qui ne propose pas de 4K/HDR pour son entrée dans l’Enhanced, accompagné de WWE 2K19 qui se contente lui aussi du macaron Xbox One X Enhanced sans mention 4K/HDR. Là encore un test vous sera prochainement proposé.

Encore une semaine sans jeu Xbox 360 Enhanced alors pour patienter, nous vous préparons un retour complet sur The Elder Scrolls IV : Oblivion. A l’écrit et en vidéo, nous reviendrons sur ce titres mythique qui avec l’ajout du Xbox One X Enhanced montre qu’il en a encore sous le capot ! N’oubliez de revenir sur Xbox Mag pour découvrir tout cela dans quelques jours.

  • 20.10 à 12:55

    Bonne chose pour Mark of the Ninja que je n’avais pas pu faire sur 360 !

On en parle aussi

Planning

+