News

22.10.2018 à 11h07 par - Rédacteur en Chef |Source : Xbox México

X018 : Comment dit-on « Crackdown 3 sera jouable » en espagnol ?

¡Vamos a jugar!

Crackdown 3, ou le jeu ayant concouru un temps pour le titre d’arlésienne Xbox One semble enfin prendre une bonne direction : celle du moment où l’on va enfin pouvoir y jouer.

A lire également : Dossier – X018 : Microsoft toujours plus haut, toujours plus fort

Plutôt motivés à l’idée d’accueillir le X018 et la Xbox FanFest qui va avec, nos collègues de Xbox México (@XboxMexico) nous communiquent une bonne nouvelle : Crackdown 3 fera partie des titres jouables là-bas ! Donc si par hasard vous vous trouvez du côté de Mexico City les 10 et 11 novembre prochains (on ne sait jamais) vous savez ce qu’il vous reste à faire (à part bien manger et boire, avec modération).

Nous, nous sommes impatients et espérons pouvoir nous y essayer d’ici sa sortie, programmée pour le 22 février 2019 sur Xbox One.

  • 28.10 à 04:17

    Si cela peut permettre de voir plus de choses pour le titre tant mieux, il risque de manquer énormément de visibilité en dehors des US.

  • 22.10 à 07:09

    Ils vont scruter les avis des personnes qui y joueront sur leurs bornes et repousser une nouvelle fois sa sortie… :P

    Blague à part, j’espère que cette fois c’est la bonne et qu’il survivra jusqu’à février 2019. C’est pas que je l’attends comme un grand jeu, mais au moins que j’y prenne du plaisir. La dernière vidéo de gameplay m’avait semblé pas mal.

On en parle aussi

Planning

+