News

05.11.2018 à 14h08 par - Rédacteur en Chef |Source : Gematsu

Deux Remasters de Hitman listés par le PEGI

Absolu(tion)ment !

Dans la famille des jeux pas encore annoncés mais d’ores et déjà repérés, je demande les fils turbulents, ceux qui jouent du piano avec les cordes. 

A lire également : Sunset Overdrive en approche sur PC ?

Bientôt de retour pour la seconde saison d’un reboot qui avait fait un grand bien à la saga, Hitman ne compte visiblement pas en rester là puisque selon une trouvaille du site Gematsu, les épisodes Blood Money ( Xbox – Xbox 360, 2006) et Absolution (Xbox 360, 2012) sont sur le point d’arriver à la sauce Remaster sur Xbox One et Playstation 4.

C’est à la base de données du PEGI (ndlr : organisme de classification européen) que l’on doit cette petite fuite, pourtant passée inaperçue quelques semaines puisque le dépôt date tout de même du 25 septembre dernier. Reste donc à attendre une officialisation de la part d’IO Interactive.

A lire également : Test de Hitman Blood Money sur Xbox 360 (2006)

S’il s’agit là de deux très bons jeux qui devraient ravir les amateurs du genre sur PS4, on est forcément un peu moins excités à l’idée de voir débarquer ces deux remasters sur Xbox One : Hitman Blood Money comme Absolution sont rétrocompatibles et ont à un moment donné été offerts aux abonnés Xbox Live Gold dans le cadre des Games with Gold. Alors à moins d’un gros travail de remise au goût du jour de l’épisode Blood Money (Absolution est quant à lui encore très agréable à regarder), on va dire que l’on est déjà servi.

  • 11.11 à 11:41

    Je n’aurais pas dis mieux que ta dernière phrase. Dans le cas contraire, inutile pour les joueurs One.

On en parle aussi

Planning

+