News

03.01.2019 à 17h32 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : Trois titres disponibles aujourd’hui, trois autres la semaine prochaine

Life is Strange frappe à nouveau

Comme chaque mois, le Xbox Game Pass se plait à garnir son catalogue de nouveaux titres et en janvier, on garde le cap avec une sélection des plus intéressantes… En attendant la suite.

Major Nelson nous informe ainsi que trois titres sont d’ores et déjà téléchargeables sur nos Xbox One. Il s’agit d’Ark: Survival Evolved, Farming Simulator 17 (pour les intéressés, nous l’avions testé) et rien d’autre que le premier épisode de Life is Strange 2. Il rejoint donc Life is Strange Saison 1 et le préquel Before the Storm arrivés récemment, mais ce n’est pas tout : les prochains épisodes de cette saison 2 seront ajoutés progressivement au Xbox Game Pass ! Rien ne dit en revanche combien de temps il faudra attendre entre la sortie d’un chapitre et son apparition dans le catalogue du Pass.

La semaine prochaine, trois autres jeux feront leur apparition : Absolver (le 7), Aftercharge (le 10) et Just Cause 3 (le 10 également). De quoi donner un petit coup de boost à ce pauvre Rico, bien égratigné par la piètre performance de Just Cause 4 ? A vous d’en être les juges.

Six jeux en une semaine donc. Le mois de janvier s’annonce donc bien rempli pour le Xbox Game Pass puisque d’autres titres -encore inconnus- feront leur apparition d’ici la fin du mois. On vous tient au courant.

Xbox-Game-Pass-janvier-2018

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+