News

03.05.2019 à 09h58 par - Rédacteur

Wargroove et Wolfenstein II: The New Colossus disponibles dans le Game Pass

Finesse et destruction massive

On l’avait annoncé il y a quelques jours, le service Xbox Game Pass allait rapidement se doter de nouveaux titres pour continuer de faire gonfler son impressionnant catalogue.

Et le duo du jour n’est pas anodin puisqu’il regroupe d’un côté l’excellent Wolfenstein II: The New Colossus, qui rejoint donc Wolfenstein: The New Order déjà présent sur le service, et d’un autre côté le stratégique Wargroove des britanniques de Chucklefish Studio qui fait donc une arrivée remarquée sur Xbox One.

Côté présentation, on commence avec le titre du studio londonien qui rappelle la franchise Super Famicom Wars (puis Advance Wars) désormais un peu mise de côté par Nintendo. Il s’agit donc d’un RPG tactique au tour par tour dans lequel le joueur doit déplacer ses unités sur une carte découpée en cases. On vous pose le trailer de lancement ici :

On termine cette petite mais qualitative fournée du jour avec l’ami BJ Blazkowicz qui continue de mettre à mal le IIIème Reich à l’aide d’un arsenal à faire friser la petite moustache du plus célèbre des dictateurs allemands (pour les nuls en Histoire, non on ne parle pas d’Angela). Le titre avait obtenu le note maximale dans nos colonnes, ce qui n’est pas si courant. Là aussi un petit trailer en guise de piqûre de rappel pourrait vous inciter à vous ruer sur le service pour lancer le téléchargement du titre :

On en parle aussi

Planning

+