News

14.05.2019 à 18h30 par - Rédacteur en Chef |Source : wccftech.com

Un RPG Vampire: The Masquerade en préparation chez Big Bad Wolf

Chicco vampiro

L’annonce de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 avait déjà fait sensation, tant la licence est appréciée et son retour pas si prévisible que cela jusqu’ici. Si vous êtes de ceux qui n’ont pas la dent longue contre Vampire: The Masquerade, souriez parce que c’est la double dose qui se profile : BigBen Interactive annonce qu’un RPG issu de cette franchise est actuellement en préparation.

Aux manettes, on retrouve Big Bad Wolf, studio français responsable du sympathique The Council. Mais à l’inverse de ce dernier, Vampire: The Masquerade ne sera pas un jeu épisodique. Pas plus qu’il ne sera lié directement au Bloodlines 2 en préparation chez Paradox Interactive. Il s’agira d’un RPG, orienté sur la narration avec naturellement beaucoup de dialogues et un système de choix que l’on imagine profiter de l’expérience des développeurs en la matière.

Reste qu’il faudra être patient avant de pouvoir juger de cela manette en mains. Vampire: The Masquerade ne sortira pas avant au moins deux bonnes années selon BigBen Interactive.

Source

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+