News

20.05.2019 à 11h03 par - Rédacteur |Source : Gaming Bolt

THQ Nordic enverra deux grosses cartouches à l’E3, à vos pronos !

Futur parfait ?

Plus rien n’arrête les Autrichiens de THQ Nordic. Fort de son catalogue très large, composé majoritairement de franchises rachetés à d’autres (on pense à Deep Silver et bien évidemment THQ en tête), l’éditeur avait même révélé avoir 35 projets en cours en fin d’année dernière.

Et parmi eux, il semblerait qu’il y ait encore deux belles surprises à venir. Nos confrères de GamingBolt ont repéré deux titres qui seront annoncés à l’E3 2019 et ont réalisé une capture d’écran pour le prouver :

THQ-Nordic-Floor

Ceux qui aiment spéculer vont tout de suite ouvrir le catalogue des franchises détenues par l’éditeur basé à Vienne et tenter de faire le rapprochement avec les descriptions.

Si l’on tente de déchiffrer un peu ces annonces encore bien énigmatiques, on sait déjà que les deux titres seront présents mais sous forme non jouables, avec l’impossibilité pour les journalistes de prendre des captures ce qui indique une présentation en behind closed doors.

Sur les jeux eux-mêmes, on sait qu’il s’agit de deux titres issus de franchises fortement appréciées des joueurs, dont l’une est qualifiée de «galactique». Pour celle-ci, difficile de ne pas penser à Outcast qui a justement été rachetée en début d’année, même si le temps de développement paraît un peu court pour une présentation dès le mois prochain. Red Faction pourrait être l’alternative avec un épisode inédit.

Dans les jeux à fort potentiel on peut imaginer un nouveau Kingdom of Amalur, un Alone in the Dark ou le retour de la franchise TimeSplitters, longtemps espérée par une bonne partie de la communauté de joueurs et qui attend un nouvel épisode depuis 2005. Déjà.

  • 20.05 à 12:12

    Please, ELEX 2 !!!!!
    Please 8)

    :bravo2:

On en parle aussi

Planning

+