News

08.06.2019 à 16h04 par - Rédacteur

Le coup d’envoi est donné : FIFA 20 est officiellement annoncé en vidéo

A déguster comme le bon 20

Voilà déjà plusieurs semaines que le titre d’EA Vancouver fait parler de lui. Au travers de spéculations liées à sa jaquette par exemple, mais aussi par le biais d’un gros leak lâché par le revendeur en ligne Gamestop qui nous avait finalement offert une image de Neymar en pleine célébration (et pas du tout une jaquette comme vous l’avez peut-être lu sur la toile), un maillot du PSG pour la saison 2019/2020 mais aussi une date de sortie fixée au 27 septembre 2019.

Bien évidemment le plus gros restait à venir, et la diffusion d’un tout premier trailer ce samedi à 16h00 était fortement attendue. Et nous n’avons pas été déçu, même si nous aurions aimé en apprendre encore davantage, la vidéo diffusée par Electronic Arts a été source d’informations croustillantes comme vous pourrez le voir par vous-même en fin d’article.

Au rayon des grosses nouveautés, nous aurons donc le droit à des matchs de foot de rue rappelant la franchise FIFA Street. Il sera alors possible de créer son propre avatar, qu’il soit homme ou femme et le personnaliser avec une large palette de tatouages, équipements et coupes de cheveux. Les matchs pourront se dérouler sur un toit à Tokyo, dans un passage souterrain d’Amsterdam ou encore dans une cage placée dans un quartier résidentiel. Il sera aussi possible de choisir son type de match avec du 5 contre 5 ou du 3 contre 3 sans gardien par exemple, ainsi que la présence des règles du futsal.

On rappelle que ce FIFA 20 est attendu sur une multitude de supports comme la Nintendo Switch, la Playstation 4, le PC et bien entendu la Xbox One. Rendez-vous ce soir pour obtenir les premières phases de gameplay. Et pour s’y essayer pour de vrai, on imagine qu’il faudra attendre le mois d’août et l’arrivée de la démo annuelle, avec sans doute les clubs de Dortmund et de Manchester City qui sont les deux seules équipes aperçues pour le moment. Maintenant on peut le dire, cet E3 2019 est bel et bien lancé !

  • 08.06 à 02:37

    Je prenait cela en compte également ^^
    En espérant quelque chose de plus poussé que ce qu’avait proposé FIFA pour son dernier FIFA Street d’ailleurs.

  • 08.06 à 02:27

    Perso c’est le futsal qui me fait de l’oeil !

  • 08.06 à 02:09

    Le petit côté FIFA Street je prend !

On en parle aussi

Planning

+