News

17.06.2019 à 17h13 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamespot & VG247

Cyberpunk 2077 : la foire aux petits détails est ouverte, entre fins multiples, mode photo et autres infos

Dites-lui d'appeler cheval

Plusieurs petites choses de Cyberpunk 2077 seront à l’image de ce que l’on a pu découvrir dans The Witcher 3 : Wild Hunt. Comme par exemple le fait que le jeu disposera de plusieurs fins.

A lire également : Du gameplay pour Cyberpunk 2077 à la Pax West

Chargé de concevoir les quêtes du jeu, Mateusz Tomaszkiewicz déclare dans une interview donnée à YongYea que Cyberpunk 2077 proposera trois fins majeures ; l’issue que l’on obtiendra dépendra naturellement de certains choix opérés durant l’aventure. On ignore encore combien de conclusions seront au programme, en dehors des trois principales. Par ailleurs, il sera possible de boucler le jeu sans utiliser aucune augmentation (en dehors de deux imposées par le scénario) et on le rappelle, Cyberpunk 2077 permettra aux pacifistes d’éviter toute forme de mise à mort, du début à la fin du jeu.

Pour les esthètes, sachez que l’ajout d’un mode photo est envisagé par CD Projekt mais pour l’heure, il leur est «difficile de dire» si cela sera possible. Comme le fait remarquer Gamespot dans son article, cette déclaration hésitante contraste avec les propos tenus en septembre 2018, où il était question d’ajouter un mode photo, sans usage du conditionnel.

Enfin, si vous avez peur qu’Ablette vous manque avec Cyberpunk 2077, sachez que le développeur ne prévoit pas (sauf erreur) d’ajouter des chevaux à son jeu mais il sera en revanche possible d’appeler sa voiture de la même manière que Géralt le fait avec sa monture. Breathtaking hein ?

On en parle aussi

Planning

+