News

25.06.2019 à 10h26 par - Rédacteur

DBZ Kakarot : le second message de Toriyama

Dragon Ball Evolution ?

Akira Toriyama avait déjà lancé un premier message en introduction du trailer de Dragon Ball Z Kakarot diffusé lors de la conférence pré-E3 2019 de Microsoft. Aujourd’hui le célèbre mangaka a partagé un second message relayé par l’éditeur japonais Bandai-Namco :

Dragon Ball Z Kakarot est un Action-RPG qui s’intègre pleinement dans l’univers de Dragon Ball. Il inclut des histoires qui ne sont pas racontées dans le manga et je suis certain que les fans se plongeront intensément dans ce jeu. Il s’agit d’une vision plus fraîche de la franchise durant laquelle San Goku retrouvera ses racines Saiyen ainsi que son nom d’origine : Kakarot. Vous vivrez des combats de plus en plus féroces avec des graphismes à la pointe de la technologie. J’espère que vous aimerez le jeu !

Une seconde intervention qui confirme la grande implication de l’homme qui a fêté ses 64 ans en avril dernier. On attend toujours d’avoir une confirmation de la part de Bandai-Namco concernant les arcs traités. Si on sait avec certitude que les arcs Saiyan et Namek seront inclus, les arcs Androids, Cell Game et Buu n’ont été évoqués que par un insider (souvent bien informé) dans un tweet.

  • 25.06 à 04:02

    What? « San » Goku ? Mais qui a osé traduire ça n’importe comment comme dans le club Dorothée ?

Actu 24/24

+

On en parle aussi