News

30.07.2019 à 08h15 par - Rédacteur en Chef

Deals with Gold et autres promos du Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360 : Courses en tous genres, aventures et un max de DLC pour se bastonner

Les jeux soldés du 30 juillet au 6 août

Nous voici de retour comme chaque mardi pour parler Deals with Gold, soldes d’éditeurs et offres promotionnelles en tous genres sur Xbox One et Xbox 360. Cette semaine, la sélection est solide et concerne en particulier les grands noms du jeu de combat sur Xbox One. Mais pas seulement !

Voici les promos disponibles sur Xbox One et Xbox 360, à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 6 août à midi. Pour rappel, les soldes d’été se terminent aujourd’hui !

Xbox One : Du jeu au DLC, la baston est au rendez-vous

Xbox-One-X

Si vous cherchez à vous battre, inutile d’aller chercher des noises dans les bars et rendez-vous plutôt sur le Store Xbox pour découvrir par exemple les DLC de Dragon Ball FighterZ. Aux côtés des packs de musiques issues de l’animé, on retrouve tous les personnages supplémentaires proposés à 2,74€ pour C-17 ou Bardock par exemple, ou 4,14€ pour Goku dans sa version Dragon Ball GT, Jiren ou Videl.

Du DLC placé sous le signe de la baston, on en retrouve également pas mal pour Tekken 7 et SoulCalibur VI, tandis que Samurai Shodown, que ce soit dans sa version Standard ou Deluxe, bénéficie d’une petite remise de -15%.

Dans des genres bien différents, il y a aussi de quoi faire. Pour les amateurs de courses, Dirt Rally 2.0 est disponible à -50% pour ses deux éditions, de même que pour le seul pack de contenu Deluxe. Plus quelque chose de plus récent, vous pouvez vous tourner vers l’excellentissime F1 2019, proposé dans ses deux éditions à -30%. Mais si ce sont les courses sur deux-roues que vous préférez, on retrouve cette semaine RIDE 3 à -50%, MotoGP 19 à -20% ou encore Monster Energy Supercross 2 à -50%.

Pour vivre l’aventure en grand, vous pouvez vous tourner vers Kingdom Hearts III (-40%) ou tenter une approche «soulesque» et futuriste avec The Surge et ses DLC (de -30% à -75%). Sinon, on retrouve en vrac Industry Giant 2 (-70%), Plants vs Zombies : Garden Warfare 2 (-70%) ou encore Worms W.M.D (-67%).

Xbox 360 : Ready ? Fight !

xbox 360 manette

EVO 2019 oblige, la Xbox 360 a droit elle aussi à sa dose de combat, avec quelques beaux titres tels que Darkstalkers : Resurrection (-80%), Final Fight Double Impact (-75%, rétrocompatible), ou encore Street Fighter IV en édition de base ou Arcade Edition (-75% et -60% respectivement, tous deux rétrocompatibles).

Pour rester dans le thème tout en changeant de style de jeu, on ne saurait que trop vous conseiller le très amusant Puzzle Fighter HD (-75%, rétrocompatible). Sinon, il y Fantastic Pets, le jeu qui cumule compatibilité Kinect uniquement et nom à coucher dehors pour les francophones.

Comme toujours, l’ensemble des offres Xbox One et Xbox 360 sont à retrouver sur Xbox.com ou sur le blog de Major Nelson.

Actu 24/24

+

On en parle aussi