News

17.08.2019 à 08h56 par - Rédacteur

Dragon Ball Z Kakarot : Les arcs Androïds et Cell Game confirmés

Il n'en manque plus qu'un Buu

Comme à son habitude, c’est du côté du magazine de prépublications Weekly Shonen Jump qu’il fallait se tourner pour obtenir l’information. C’est ce qu’a pu faire le toujours très bien informé ryokutya2089 avec un peu d’avance, et sa lecture nous confirme donc ce que nous avions déjà relaté il y a deux mois : Dragon Ball Z Kakarot ne s’arrêtera pas à l’arc Freezer (Namek).

Dans le Weekly Shonen Jump à paraître lundi, on trouvera plusieurs personnages comme Gohan en personnage jouable, mais également Trunks, C-16, C-17 et C-18. Une révélation qui laisse plus aucun doute sur le fait que Cell sera également présent dans le jeu et qui confirme donc les arcs Androïds et Cell Game. On attend désormais de savoir si les arcs du 25ème Tenkaichi Budokai et Buu seront également incorporés, ce qui devrait logiquement être le cas.

On peut désormais s’attendre à découvrir un nouveau trailer dédié aux Androïds et à Cell durant la Gamescom 2019 qui débute dans quelques jours, et peut-être même durant l’Opening Night Live de lundi soir (20h00) puisque Bandai-Namco y sera présent. Pour la suite, on peut imaginer que le Tokyo Game Show sera le lieu idéal pour révéler Babidi, Dabla (Dabura pour les puristes) et Buu.

Pour rappel, DBZ Kakarot arrivera en début d’année prochaine.

On en parle aussi

Planning

+