News

19.08.2019 à 09h18 par - Rédacteur en Chef

HMKD : SEGA multiplie les indices sur Twitter. Rendez-vous ce soir pour découvrir Humankind ?

Leçon d'histoire-géo avant l'heure

Comme nous l’évoquions dans notre récapitulatif des grosses annonces et événements qui vont ponctuer ce premier jour d’une semaine marquée par la tenue de la Gamescom, SEGA sera présent à l’Opening Night Live, animé dès 20h00 par l’inévitable Geoff Keighley. Les «world premiere» vont fuser si l’on en croit le planning et l’éditeur japonais est particulièrement attendu depuis le déploiement d’un site teaser baptisé HMKD.

Derrière ces quatre lettres, il y a vraisemblablement le nom de «Humankind» qui se cache. Mais de quoi sera-t-il question dans ce jeu bien mystérieux ? S’il faudra attendre un éventuel trailer ce soir pour en avoir le cœur net, le teasing opéré par SEGA sur Twitter laisse entrevoir une expérience qui va nous faire voyager à travers l’Histoire et aux quatre coins de la planète.

Jusqu’ici, SEGA s’est amusé à publier l’image d’un œil/soleil semblant être une référence divine, puis celle d’un brin d’ADN, les coordonnées GPS pointant vers le lieu où a été découverte Lucy ou encore les pyramides d’Egypte. Plus récemment, on a pu apercevoir un idéogramme faisant référence à la bonté et il y a quelques heures, la tour Eiffel.

Il reste encore de nombreuses heures à SEGA pour nous fournir encore quelques indices vers ce jeu qui ne cesse de piquer notre curiosité. D’ici ce soir et l’heure de sa possible révélation, on vous laisse nous dire ce que vous entrevoyez pour Humankind ou du moins, ce que vous en espérez.

On en parle aussi

Planning

+