News

08.10.2019 à 16h32 par - Rédacteur en Chef

DOOM Eternal est reporté ! On connait aussi la finalité de DOOM 64

Un mars et ça repart sur Mars

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de FPS bruts et sans concessions, parce que l’un de ses représentants les plus attendus ne sortira pas en 2019. Bethesda a annoncé que DOOM Eternal, initialement attendu pour le 22 novembre, sortira finalement le 20 mars 2020. Comme souvent, le motif invoqué pour justifier du report est la volonté de délivrer un jeu à la hauteur des objectifs de ses développeurs et des attentes du public.

Il y a tout de même un petit lot de consolation en deux parties. La première concerne le mode Invasion (vous permettant de vous introduire dans la partie d’un autre joueur sous la forme d’un démon) qui sera nous dit-on ajouté un peu plus tard mais gratuitement, par l’intermédiaire d’une mise à jour.

La seconde partie de la nouvelle, c’est l’annonce d’un bonus de précommande nommé DOOM 64. On a donc enfin confirmation de l’existence de cet épisode à venir sur Xbox One, après une première petite fuite, pour ce jeu qui demeurait jusqu’ici une exclusivité Nintendo 64. DOOM 64 sera également disponible le 20 mars 2020.

On en parle aussi