News

09.11.2019 à 12h39 par - Rédacteur

Des détails gagnants pour le prochain AO Tennis 2

La petite balle jeune

Tandis que la France et l’Australie bataillent pour une victoire finale en Fed Cup, et juste avant le Master ATP de Londres qui décernera l’ultime trophée masculin de l’année, AO Tennis 2 se présente un peu plus en détails après s’être annoncé le mois dernier. BigBen Interactive rappelle évidemment que les numéros un des classements mondiaux Rafael Nadal et Ashleigh Barty seront présents et feront même figure de tête d’affiche.

Une première vidéo est désormais disponible pour ce jeu qui sortira le 9 janvier, soit quelques jours seulement avant le début de l’Australian Open. On découvre donc la modélisation ultra fidèle de la Rod Laver Arena, le court central de ce tournoi du Grand Chelem qui se déroule à Melbourne. Le communiqué de presse fourni par l’éditeur français nous promet également un mode histoire disposant d’une véritable dimension narrative, une première pour un jeu de tennis.

On a évidemment hâte de découvrir l’ensemble des joueurs qui seront présents dans le jeu, et notamment les différents vainqueurs des tournois majeurs de cette année à l’image de Novak Djokovic, Roger Federer, Daniil Medvedev, Bianca Andreescu, Naomi Osaka ou encore Simona Halep. Et si cela n’est pas le cas, on tentera de se consoler avec les 20 000 profils créer par la communauté grâce à l’éditeur disponible dans le premier opus sorti il y a bientôt deux ans. Cette option intéressante permettra également de récupérer plus d’une centaine de courts créer par les joueurs.

Actu 24/24

+

On en parle aussi