News

06.12.2019 à 18h24 par - Rédacteur

System Alert! Sword Art Online Alicization Lycoris arrive au printemps

Kirito date son arrivée dans l'Underworld

Mise à Jour

Le trailer diffusé par la branche sud-américaine de Bandai-Namco a été retiré de YouTube, il semblerait que celui-ci ait été mis en ligne un peu trop vite. On peut donc dire que la date de sortie du jeu a leaké.

Article d’origine

Bandai-Namco vient de désigner la date de sortie de son Sword Art Online Alicization Lycoris. Et c’est le 22 mai prochain qui a été choisi pour faire découvrir aux joueurs Xbox One les joies de la franchise après le spin-off Fatal Bullet qui prenait plutôt la forme d’un jeu de shoot. Cette fois-ci, à l’image de Hollow Realization, il s’agit bel et bien d’un Action-RPG, avec la particularité de reprendre le scénario de départ de l’arc Alicization. La seconde partie du jeu empruntera en revanche un chemin parallèle à l’histoire originale et ne reprendra donc pas les événements diffusés actuellement en simulcast sur Wakanim.

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi et qui veulent en savoir un peu plus peuvent consulter l’un de nos anciens articles qui donne de multiples précisions et est illustré avec plusieurs séquences de gameplay. Plus que quelques mois à patienter donc pour pouvoir retrouver Kirito, Eugeo, Alice, Asuna et la petite nouvelle Medina. En attendant, on profite d’un nouveau trailer :

http://youtu.be/37DhZmYlIAw

Planning

+