Les attentes 2020 de la rédaction Xbox-Mag
La rédaction est déjà à fond
Les attentes de Buckk
Tales of Arise
Tales of c’est un peu ma franchise fétiche, celle qui est parvenu à égaler Secret of Mana dans mon cœur avec Tales of Phantasia, puis Symphonia. Alors quand j’ai découvert le trailer de ce Tales of Arise durant l’E3, et pendant la conférence Microsoft qui plus est, mon sang n’a fait qu’un tour. J’espère désormais que Bandai-Namco fera le boulot pour fournir un épisode au moins aussi bon que Tales of Vesperia, avec le sentiment de vraiment partir à l’aventure, une histoire intéressante (même si je ne suis pas inquiet de ce côté là) et surtout un gameplay à la fois classique et audacieux.
One Piece Pirate Warriors 4
Je ne vais pas vous cacher que je suis en plein marathon One Piece. Après avoir apprécié World Seeker, au point de m’avoir convaincu de regarder l’anime, voilà que j’arrive au terme de la première ère avec la fin de Marineford. Il reste un peu de chemin à faire avant d’aller botter le fion de Big Mom et Kaido mais j’ai bon espoir d’être prêt pour le 27 mars, jour de mon anniversaire qui plus est (et ça, si c’est pas un signe…).
Yakuza 0, Kiwami 1 et Kiwami 2
Ne possédant pas de PS4 et ayant acquis la PS3 sur le tard, j’ai suivi chaque rumeur concernant l’arrivée de Yakuza sur Xbox comme un mort de faim. Pour autant de déceptions. Jusqu’à ce X019 qui s’est permis le luxe de nous annoncer les trois premiers jeux de la série (chronologiquement), avec une dispo directe dans le Xbox Game Pass. Je ne vais pas chipoter pour l’absence de sous-titres en français (cela ne m’a pas vraiment dérangé dans Persona 5) même si j’aurai bien voulu des versions physiques.
Sword Art Online Alicization Lycoris
Comme pour One Piece (mais en moins long, forcément) je me suis lancé dans un marathon Sword Art Online. Passé le premier arc, il faut dire que l’intérêt est un peu retombé même si l’arc Phantom Bullet avait un peu ravivé la flamme après un début pas franchement emballant. Par contre. PAR CONTRE. Alicization a changé la donne, rebattu les cartes, pour nous servir un arc passionnant. Alors impossible pour moi de rater l’arrivée de Lycoris qui, je l’espère, sera à la hauteur.
Dragon Ball Z Kakarot
C’est en jouant à Naruto Shippuden Ninja Storm 2 il y a un paquet d’années maintenant que je m’étais dit :»mais bordel pourquoi CyberConnect2 ne s’occupe pas d’un projet DBZ ?» Il aura fallu presque dix ans pour voir mon souhait exaucé et l’enthousiasme m’habite sans retenue. Merci Shenron.
- Les attentes de Buckk
- Les attentes de Careiro
- Les attentes de Creasy Buscemi
- Les attentes de Gattuso
- Les attentes de MethodB