News

19.01.2020 à 09h33 par - Rédacteur en Chef

Warriors Orochi 4 Ultimate : Zeus nous met au défi avec le mode Infinity

Douze travaux à tes risques

Warriors Orochi 4 Ultimate sortira sur Xbox One le 14 février prochain et aux côtés de nouveaux personnages et autres scénarios supplémentaires, nous aurons l’occasion de découvrir le mode Infinity.

Zeus nous mettra au défi et nous devrons mener l’assaut contre douze tours représentant chacune un signe du zodiaque, le tout à trois joueurs. Chaque épreuve réussie permet de gagner de l’expérience, de nouveaux personnages et des armes, avant de se lancer dans les défis suivants, chaque fois un peu plus ardus.

Le système d’expérience, partagé entre le mode Campagne et Infinity, se dote cette fois d’un système semblable à celui des «prestiges» de nombreux FPS. En substance, une fois rendu au niveau 100, vous pourrez acquérir des compétences spéciales en remettant votre niveau à zéro. Et renouveler ainsi l’opération dix fois avant d’atteindre le maximum du maximum et devenir une machine à tuer.

Un autre changement important apporté par cette version Ultimate concerne les Trésors Sacrés. Autrefois liés à un seul personnage, ils sont désormais échangeables. Enfin, on apprend qu’il sera possible de «déifier» Yang Jian, sans avoir recours aux huit bracelets spéciaux.

Pour lire notre test de Warriors Orochi 4, en attendant celui de la version Ultimate, rendez-vous à cette adresse !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+