News

22.01.2020 à 10h35 par - Rédacteur en Chef |Source : Gamespot

La durée de vie de DOOM Eternal sera énorme selon son directeur créatif

Une (longue) virée en Enfer

Dans un article de Gamespot, on apprend que la durée de la campagne de DOOM Eternal sera bien plus longue que ce que l’on aurait pu imaginer, surtout pour un FPS de ce calibre. Selon Hugo Martin, directeur créatif chez ID Software, la campagne de DOOM Eternal nous occupera plus de 22 heures.

Aussi vrai que le jeu nous met aux commandes d’une véritable machine à tuer des démons à la chaîne, il faudra selon Martin apprendre à maîtriser l’art du combat pour survivre à l’expédition dans son ensemble. Il nous promet un troisième acte brutal et prompt à mettre au défi notre capacité à gérer les assauts, comparant ce que l’on va vivre à Bruce Lee faisant face à une trentaine d’adversaires bien remontés.

La durée de vie de DOOM Eternal puisera sa longévité dans un équilibre entre shooting nerveux et phases d’exploration. Un peu de plateforme, des puzzles très légers et des objectifs annexes permettront de diversifier la progression et de fait, contribueront à donner cette durée de vie particulièrement importante pour un FPS.

La véracité de tout cela, nous le vérifierons manette en main le 20 mars prochain, date de la sortie de DOOM Eternal sur Xbox One.

On en parle aussi

Planning

+