News

05.03.2020 à 15h07 par - Rédacteur

Une présentation de la Xbox Lockhart pour bientôt ? La rumeur sortie de nulle part

Classe éco

Plus le temps passe et plus les joueurs trouvent le temps long quand on évoque les présentations officielles des consoles de nouvelle génération. Si du côté de Sony on semble surtout jouer la montre pour connaitre la politique tarifaire de Microsoft avant de révéler la PlayStation 5, du côté de la marque Xbox c’est surtout un grand show avec des jeux qui seront présents au line-up de la machine qui est attendu. Ajoutez à cela un planning de communication forcément perturbé par l’épidémie de coronavirus qui sévit actuellement, et ce sont deux communautés de joueurs qui prennent leur mal en patience.

Et cette attente laisse un peu de place à des rumeurs, dont une qui nous interpelle puisque relayée par le site très sérieux Wccftech. Dans un paru aujourd’hui, le site américain reprend le tweet d’un compte possédant pourtant moins de 10 000 abonnés et qui affirme sans l’ombre d’une hésitation que Microsoft va révéler la Xbox Lockhart très prochainement. Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, ce modèle de console fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois maintenant, et devrait proposer une expérience de jeu intermédiaire pour les joueurs qui ne pourront pas investir dans une Xbox Series X. Celle-ci est supposée sortir à un tarif de 300 dollars et serait dotée de 4 Teraflops (contre plus de 12 Téraflops pour la Xbox Series X).

Il est évidemment impossible à l’heure actuelle de savoir si cela est vrai même si de notre côté on émet de sérieux doutes sur le sujet. Ce qui est certain en revanche c’est que AMD tiendra un rapport financier retransmis sur son site internet ce soir, et que certains pensent que la nouvelle génération de Xbox pourrait y être évoquée. On suivra ça de près.


  • 06.03 à 12:06

    [quote="tropix33":1hojs7uj]Comment peut elle être plus puissante que la ONE X alors que celle ci fait 6 teraflops?[/quote:1hojs7uj]
    Certains disent que les Tflops d’aujourd’hui sont plus performants que ceux d’hier, donc ça n’aurait rien à voir…

  • 05.03 à 09:33

    Et en même temps il y’a une rumeur concernant une PS pro qui sera plus puissante que la serie X.

  • 05.03 à 04:12

    Comment peut elle être plus puissante que la ONE X alors que celle ci fait 6 teraflops?

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+