News

12.08.2020 à 17h38 par - Rédacteur en Chef

Control Ultimate Edition s’annonce sur Xbox Series X et One, avec un Smart Delivery à deux vitesses

Tout n'est pas sous contrôle

Alors que l’extension AWE mettant en scène les événements du célèbre Alan Wake vus depuis le monde Control, le jeu de Remedy se prépare à nous parvenir sous une forme complète. 505 Games annonce Control Ultimate Edition sur Xbox One mais également Xbox Series X. Comme son nom l’indique plus ou moins, Control Ultimate Edition comprendra le jeu et ses deux extensions : The Foundation et AWE. A cela s’ajoute naturellement le contenu proposé gratuitement jusqu’ici.

Plusieurs choses importantes sont à prendre en compte concernant Control Ultimate Edition, à commencer par sa disponibilité :

  • Le 10 septembre sur Xbox One au format dématérialisé ;
  • Fin 2020 sur Xbox One au format physique ;
  • Fin 2020 également sur Xbox Series X au format dématérialisé ;
  • Début 2021 au format physique sur Xbox Series X.

Le planning étant établi, vous vous demandez ce qu’il en est de la question du Smart Delivery, ou plus simplement de l’achat unique d’une version qui peut être jouée à la fois sur Xbox One et Xbox Series X sans frais supplémentaire. Control Ultimate Edition propose cette option. Vous pouvez donc l’acheter le 10 septembre prochain et continuer d’en profiter dès novembre sur Xbox Series X dans une version améliorée.

Malheureusement, le Smart Delivery ne concerne pas la version de base de Control ! Si vous possédez le jeu et peut-être déjà ses extensions, il vous faudra repasser à la caisse pour y jouer sur Xbox Series X. Rien n’indique pour le moment qu’un alternative sera proposée aux possesseurs de la version de base du jeu.

  • 13.08 à 08:13

    En tout cas moi qui hésitait prendre le dlc avec Alan wake ça sera sans moi également.

  • 13.08 à 10:40

    [quote="Johnbobbybrett3":150o8r53] Et comment ils justifient ça?[/quote:150o8r53]

    En nous priant gentiment d’aller nous faire foutre … Nous, les acheteurs de la première heure, nous qui avons contribué au succès de leur jeu ! Voilà le remerciement…

    Ce qu’ils mériteraient en retour, c’est un "Ultimate" Boycott, juste histoire de voir si ils apprécient ! On ne m’y reprendra pas à 2 fois en ce qui me concerne !

    Leur fichue mise à jour, ils peuvent se la mettre où je pense ! Purée, ça n’augure rien de bon pour le futur … Quand on voit qu’ils vont nous pondre une énième version de GTA 5, ça laisse songeur !

  • 13.08 à 09:53

    Il sera probablement rétrocompatible. Mais pas avec le patch XSX.

    Honnêtement je trouve ça honteux et scandaleux. Et comment ils justifient ça?

  • 13.08 à 07:16

    A la base tous les jeux One ne sont pas rétrocompatible ? Je pensais que oui ou c’est juste la MAJ graphique ?

  • 12.08 à 08:40

    Les enculé sur le non delivery sur la version de base :(

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+