News

09.09.2020 à 10h20 par - Rédacteur en Chef

Lords of the Fallen 2 (Xbox Series X/S) repart sur de nouvelles bases dans les mains de Hexworks

Cette fois c'est la bonne ?

Il semble que Lords of the Fallen 2 soit finalement en train de trouver la sortie du tunnel dans lequel il s’est perdu il y a quelques années. Initialement développé par Defiant Studios pour sortir sur Xbox One et PS4, le projet a finalement été retiré de leurs mains par l’éditeur CI Games, alors très insatisfait de la tournure prise par le travail. CI Games a repris les choses à son compte et met aujourd’hui les formes à tout cela en annonçant l’ouverture des studios Hexworks dont la première tache sera de mener à bien le développement de Lords of the Fallen 2.

Déjà évoquée par le PDG de CI Games en mars dernier, la sortie prochaine de Lords of the Fallen 2 sur Xbox Series X/S et PS5 se confirme en même temps que la présentation officielle de Hexworks, studio composé de 25 personnes et dont l’objectif est de créer des jeux pour le PC et les consoles next gen. Tout a été remis à plat et Lords of the Fallen 2 devrait, selon ses nouveaux développeurs, exprimer au mieux ses racines issues de l’univers Dark Souls/Bloodborne. Chose que le premier épisode n’était pas vraiment parvenu à accomplir.

On ne sait pas encore quand sortira Lords of the Fallen 2 sur Xbox Series X et S. Mais quoi qu’il en soit, les choses semblent enfin reparties sur de bonnes bases et l’espoir d’une bonne surprise est de mise.

Actu 24/24

+

Planning

+