News

13.09.2020 à 09h52 par - Rédacteur

Borderlands 3 aura sa version Xbox Series X/S, et en Smart Delivery

Fini le Bordel

A défaut de véritables salons durant cette période de pandémie mondiale, la PAX a tout de même tenu à tenir un événement en ligne qui a débuté ce samedi 12 septembre, et qui se terminera en fin de semaine prochaine. C’est le moment qu’a choisi le studio texan Gearbox Software pour parler de Borderlands 3, son jeu sorti en fin d’année dernière.

Et les dévelopepeurs avaient une bonne nouvelle à nous communiquer puisqu’on a appris que Borderlands 3 allait avoir droit à une version Xbox Series X et Playstation 5.  Celle-ci tournera à 60 images par seconde, avec une résolution en 4K en mode solo. On ne sait pas encore si la partie coopération disposera des mêmes aspects technique pour le moment. Une bonne nouvelle puisque le jeu actuel dans sa version actuelle permettait seulement de choisir entre un mode performance ou un mode résolution sur Xbox One X.

Autre bonne nouvelle, cette nouvelle version proposera aussi un mode coopération à quatre joueurs en local, ainsi qu’une option pour jouer en écran scindé à la verticale pour ceux qui veulent jouer en coopération à deux ou à trois. Dernier point important, les possesseurs de la version Xbox One de Borderlands 3 pourront accéder à cette version Xbox Series X/S totalement gratuitement grâce au programme Smart Delivery. Pas de date de disponibilité annoncée en revanche.

  • 13.09 à 10:10

    Super j’attendais cette info là pour ce jeu, reste a attendre pour la MAJ :)

On en parle aussi

Planning

+