Tous les tests Xbox

1202 articles
  • Retail / Xbox

    26 avril 2002

    Test : Crash Bandicoot : The Wrath Of Cortex

    Universal Interactive Studios | Traveller

    3/5

    La Crash touch ! Il y en a peut-être pour qui les noms Crash, Cortex et Coco ne signifient que «aïe», «cerveau», et «noix». Vu la densité scénaristique de la série, je vais faire court. Donc Crash est un marsupial qui à déjà 3 reprises aura déjoué les plans sataniques du professeur Cortex, grand vilain […]

    Par le 29.04.2002 à 01h53

  • Retail / Xbox

    11 avril 2002

    Test : F1 2002

    Electronic Arts | EA Sports

    3/5

    Xbox = PS2 qui rame ?? Pour changer, je vais commencer par ce qui fâche. Le problème qui frappe le plus, comme dans la version 2001 américaine, ce sont ces p…. de ralentissements bien marqués dès que l’on est dans une zone d’ombre ou lorsque le nombre de concurrents à l’écran se fait trop important. […]

    Par le 24.04.2002 à 10h29

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : Oddworld Munch's Odyssee

    Microsoft Studios | Oddworld Inhabitants

    3/5

    Un peu d’histoire Dans la première aventure Abe était un cireur de parquet, devenu héros il y sauvait ses congénères Mudokons de l’enfer de Rupture Farms et semait la panique chez les méchants Glukkons du terrible cartel de Magog. Les esprits lui ont ensuite révélé que le massacre des siens était plus mystique et mystérieux […]

    Par le 17.04.2002 à 10h40

  • Retail / Xbox

    15 mars 2002

    Test : Max Payne

    Rockstar Games | Neo Software

    3/5

    Max Payne = Néo ?? Max Payne (Payne se rapproche de l’anglais « pain » qui signifie douleur) n’est pourtant, basiquement, qu’un « vulgaire » shoot bourrin ou se mêle violence extrême, cadavres, sang, manipulation, gangsters comme il en existe déjà. Mais si il a connu un tel succès auprès des joueurs PC, c’est principalement […]

    Par le 17.04.2002 à 01h21

  • Retail / Xbox

    15 mars 2002

    Test : Transworld Surf

    Atari | Rockstar San Diego

    2/5

    Oui !… Car même s’il est loin d’être parfait, le titre d’Infogra… heu.. oups, Atari, a au moins le mérite d’immerger son joueur dans un monde où la médiocrité semble avoir disparu.Graphiquement d’abord, la chose qui marque direct, c’est la texture de l’eau. Même s’il reste de gros progrès à effectuer dans ce domaine, puisque […]

    Par le 12.04.2002 à 06h51

  • Retail / Xbox

    07 juin 2002

    Test : Spider-Man The Movie

    Activision-Blizzard | Treyarch

    3/5

    Un éléphant qui se balançait sur une toile, toile … Sachez tout d’abord que sur le plan scénaristique, le jeu suit à la lettre (enfin plutôt à l’image, hi, hi…) le déroulement, du film c’est pourquoi je vous conseille d’aller le voir avant de jouer au jeu, si vous ne voulez pas vous gâcher l’effet […]

    Par le 10.04.2002 à 07h24

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : Project Gotham Racing

    Microsoft Studios | Bizarre Creations

    4/5

    Sans style, vous n’irez pas loin… Le slogan de la pub en dit déjà long sur le principe du jeu : il vous faudra certes être rapide mais également avoir du style. Le jeu est en fait basé sur les Kudos, sorte de « monnaie » qui vous sera donnée en fonction de votre style […]

    Par le 06.04.2002 à 10h56

  • Retail / Xbox

    14 mars 2002

    Test : Amped : Freestyle Snowboarding

    Microsoft Studios | Indie Built

    4/5

    Comme en vrai… La première chose que l’on remarque lorsque l’on voit tourner Amped pour la première fois, ce sont les graphismes. En effet, c’est la première fois dans l’histoire des jeux de snowboard que le rendu de la neige est si spectaculaire, que ce soit la poudreuse, le verglas ou la piste fraîchement damée […]

    Par le 05.04.2002 à 10h49

  • Retail / Xbox

    13 mars 2002

    Test : Jet Set Radio Future

    Sega | Smilebit

    4/5

    Une tuerie !! Premier constat lorsqu’on entre dans le jeu : ça tue la tronche !! Les quelques joueurs réticents à la technique du Cell Shading vont être convertis immédiatement par la beauté de ce jeu. Les petits gars de chez Smilebit nous prouvent encore une fois que les japonais sont les meilleurs : ce […]

    Par le 30.03.2002 à 03h09

  • Retail / Xbox

    14 avril 2002

    Test : Dead or alive 3

    Tecmo | Team Ninja

    4/5

    Dead or alive, the retrospective Au début, il y avait les dinosaures. Puis apparut le premier jeu de baston en 3D: Virtua Fighter, dans les années 95. S’ensuivirent de longues lignées de séries connues et reconnues par les joueurs: Tekken, Toshiden et beaucoup d’autres… chacun de ces titres essayait de tirer son épingle du jeu […]

    Par le 28.03.2002 à 07h54

Planning

+