News

24.02.2002 à 09h57 par

Prisoner Of War: un jeu novateur.

Prisoner Of War nous met dans la peau d'un pilote Américain qui s'est fait capturer par les Allemands, après s'être écrasé en avion. On devra donc trouver un moyen de nous échapper de notre hôtel -3 étoiles. Mais pas question de sortir le Shotgun ou au

Prisoner Of War nous met dans la peau d’un pilote Américain qui s’est fait capturer par les Allemands, après s’être écrasé en avion. On devra donc trouver un moyen de nous échapper de notre hôtel -3 étoiles. Mais pas question de sortir le Shotgun ou autre Thompson pour dégomer tout les Allemands à la Return Of Castle Wolfenstein! Non, non, non! Nos seuls alliés seront la ruse et l’observation. Ainsi on guettera la moindre faiblesse du garde, et les lacunes du sytème de sécurité.
Evidemment on ne se baladera pas à loisir dans l’enceinte, il faudra respecter des horaires précis ( rapport de présence, dejeuner, etc…) sinon on aura vite fait de se retrouver à faire la conversation aux rats dans le cachot. On devra parler avec les autres prisonniers, par exemple, pour organiser une diversion pendant qu’on piquera des clefs oubliées sur une porte. Par contre il faudra se méfier de certains prisonniers qui pourraient être des «taupes». Il sera utile de piquer des uniformes et d’autres accessoires (exemple: petite cuillère! )

Prisoner Of War est un jeu assez original car il mélange aisément infiltration, observation et aventure dans une ambiance plus que prenante! Il devrait sortir vers juin 2002 si tout va bien. A suivre de près!

On en parle aussi

Planning

+