News

21.10.2003 à 01h59 par

La P Box

Microsoft s'est offert les services d'une idole des djeunz afin de mieux promouvoir sa console.Cette star internationnale de la chanson prêtera sa voix dans 3 spots publicitaires de 30 secondes pour Project Gotham Racing 2, Grabbed

Microsoft s’est offert les services d’une idole des djeunz afin de mieux promouvoir sa console.
Cette star internationnale de la chanson prêtera sa voix dans 3 spots publicitaires de 30 secondes pour Project Gotham Racing 2, Grabbed by the Ghoulies et Amped 2.
Cette personnalité exortera respectivement les gamers à «conduire une Ferrari Enzo», à «affronter leurs peurs» (humm…) et à «se moquer de la gravité».

Ah ! Vous voulez le nom de ce chanteur au talent (ou plutôt compte en banque) démesuré ? Et bien ce n’est autre que Sean Combs, aka Puff Daddy, aka P. Diddy, aka Mr «Come with Me» (il ne devrait pas avoir trop de mal à choisir un Gamertag).

Selon Microsoft, il personnifie exactement l’esprit de la XBox : il a de multiples facettes, a un impact social certain, et il rassemble des millions de gens d’une façon positive grâce à son talent (ça, on ne peut pas lui enlever qu’il est un homme d’affaires hors-pair).

Alors à quand une XBox série limitée recouverte de fourrure et incrustée de diamants ?
En tout cas, ces pubs devraient s’avérer assez comique.
Si ça fait bien rire (même si ce n’est pas le but) et que ça aide à faire vendre des consoles, c’est du tout bon…non ?

On en parle aussi

Planning

+