News

26.11.2005 à 00h16 par |Source : Xboxyde

Le Prince persifle en vidéo

&Persiffle ou persifle, peu importe (d'ailleurs les deux sont bons), puisque le problème ne se situe pas là. Le Prince de Perse, furieux d'être grillé de 6 jours par la Xbox 360, aurait déclaré les pires inepsies sur son employeur, Ubisoft. Florilège et vidéo.

Persiffle ou persifle, peu importe (d’ailleurs les deux sont bons), puisque le problème ne se situe pas là. Le Prince de Perse, furieux d’être grillé de 6 jours par la Xbox 360, aurait déclaré les pires inepsies sur son employeur, Ubisoft. Florilège et vidéo.

"Ubisoft me désavantage clairement en sortant mes dernières aventuresaprès la Xbox 360, a déclaré le Prince lors d’une conférence de presse au fameux Bar du Sultan à Babylone. Un tel traitement est scandaleux, d’autant que je ne suis plus ravitaillé en babouches depuis près d’un mois."

Selon des sources que nous ne trahirons pas ici, le torchon brûle depuis un petit moment entre le Prince et l’éditeur/développeur français. Le conflit a commencé avec le choix de changer le personnage féminin principal dans l’Ame du Guerrier.

"Je n’ai rien de personnel contre Kaïleena, explique le Prince, mais franchement, on est dans un univers féérique bordel ! Les implants mammaires, ça n’existe pas !"

Outre ces problèmes d’ordre logistique, il apparaît que le sponsor principal du héros des Sables du Temps, Gillette, se soit mis dans l’idée de convaincre son protégé de se raser intégralement le visage, afin qu’il ressemble davantage aux personnages apparaissant d’habitude dans les pubs télés. Le Prince aurait refusé catégoriquement, menaçant même de rompre son contrat pour aller chez l’enseigne concurrente,Wilkinson.

"Deux épées en symbole, ça me correspond tout à fait" aurait déclaré notre héros.

Alors comment aboutira cette affaire ? Difficile à dire, mais le retour de Farah dans le prochain opus de la série vient à point nommé pour redonner un peu de pêche à notre cher Prince.

Trailer final -26.73 Mo – avi

On en parle aussi

Planning

+