News

05.08.2010 à 09h19 par - Rédacteur |Source : IGN

Un air de déjà vu pour les maps multi d’Halo Reach

Si les noms de Zealot et de Reflection ne vous disent rien c’est normal. Par contre si on vous dit que ce sont deux maps multijoueur qui seront présentes dans Halo Reach, je vois déjà que ça vous parle un peu plus. Là où nous sommes à peu près certains que des sourires risquent d’illuminer vos visages de geeks fanatiques de la saga Halo, c’est quand on va vous apprendre que ces deux maps sont en réalité des refontes graphiques des maps Le Vaisseau et Tour d’Ivoire, déjà présentent dans Halo 2.

Quelques petites modifications sont à prévoir tout de même puisque d’un côté la map Zealot se voit dotée d’un troisième étage où la gravité sera moins importante et de l’autre côté les campeurs qui aimaient se cacher en haut de la tourde Reflection ne devraient pas faire de vieux os face aux nouvelles armures holographiques. Sortie prévue pour le 14 septembre, mais était-il nécessaire de le rappeler.


[MàJ] Finalement il semblerait que notre source, IGN, se soit trompée. Si Zealot fait grandement penser à Midship (Le Vaisseau) il ne s’agirait finalement que d’une simple impression erronée communiquée par un journaliste américain sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, on ne sait pas encore. La map n’aura finalement pas grand chose à voir dans son level-design avec celle présente dans Halo 2.Pas de panique en revanche pour Ivory Tower qui sera bel et bien là. Merci à Krabardaf pour avoir remarqué cette erreur.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+