10.02.2011 à 12h08 par - Rédacteur |Source : Examiner

Une conférence Microsoft une semaine avant la GDC ?

Alors que tous les yeux des curieux que nous sommes se braquent sur la Game Developer Conference qui se tiendra à San Francisco entre le 28 février et le 3 mars prochain, il semblerait finalement que Microsoft n’y fasse que de la figuration selon Geoff Keighley, animateur du site internet américain Gametrailers.

Mieux que ça, il nous révèle que Microsoft compte faire une conférence une semaine avant le début de l’événement, soit dans une dizaine de jours. Des titres non divulgués devraient d’ailleurs être de la partie selon lui. Oups, c’est ce que l’on appelle une boulette, je crois…

Alors quels sont les titres que la firme de Redmond cache dans sa manche ? Il y a de fortes chances que l’on entende parler de Kinect, plutôt discret ces derniers temps, du moins officiellement puisque de grosses rumeurs indiquent que les Sims, SSX, Lips, Halo et même Gears of War pourraient avoir un jeu dédié au support. Et ensuite ? Perfect Dark 2 revient avec insistance également, tout comme un éventuel Project Gotham Racing. Mais peut-être que cela sera également l’occasion de dévoiler les projets de Feel Plus et de Firebird Studios.

Et vous qu’attendez-vous d’un tel événement s’il est confirmé ?

On en parle aussi

Planning

+