News

10.02.2011 à 10h21 par - Rédacteur en Chef |Source : Halo Destiny

[MàJ] Halo Reach prêt à accueillir le Defiant Map Pack ?

La belle rumeur du jour fait état de l’arrivée prochaine d’un nouveau pack de cartes pour Halo Reach intitulé Defiant Map Pack. Ce sont nos compatriotes du site Halo Destiny qui ont diffusé quelques images et informations sur ce contenu. Depuis ces révélations, les images ont été retirées à la demande de Microsoft et Bungie et le site Halo Destiny a préféré mettre son activité en pause quelques temps.

Une réaction très rapide de Microsoft qui laisse imaginer que ce nouveau pack de cartes est bel et bien près d’arriver. Selon les informations divulguées en même temps que les images, ce Defiant Map Pack se composerait de trois cartes :Condemned, Unearthed et Highlands.

La première carte offrirait une frégate des humains comme terrain de jeu. "Unearthed" jouerait la carte des grands espaces tandis que "Highlands" laisserait entrevoir un immense vaisseau Covenant. Il n’y a plus qu’à attendre que Microsoft et Bungie s’expriment sur ce qui semble être plus qu’une simple rumeur.

[MàJ] Après quelques recherches, il se trouve que les images sont hébergées sur un compte Flickr, que vous pouvez consulter à cette adresse.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+