Dossier

08.06.2015 à 17h46 par - Rédacteur

E3 2015 : Que pouvons-nous espérer ?

Bethesda (Lundi 15 Juin à 04h00)

Pour la première conférence de son histoire, Bethesda a toutes les cartes en mains afin de lancer l’E3 par la grande porte. En effet, avec ses nombreuses licences importantes, Bethesda pourra sans doute proposer DOOM 4 pour les nostalgiques des FPS à l’ancienne après la réussite de Wolfenstein : The New Order puis le très attendu Fallout 4 dans un univers toujours aussi mature que les précédents. Cela sera tout ? Vraisemblablement non sachant que le studio veut visiblement frapper très fort ! Vivement !

Doom (Bethesda) :

Alors que Bethesda (via MachineGames) a redonné ses lettres de noblesses du ‘vieux’ FPS  avec Wolfenstein: The New Order puis son Stand-Alone Wolfenstein: The Old Blood avec un FPS dynamique, fun et totalement arcade, l’éditeur souhaite en faire de même avec la mythique franchise DOOM qui aura connu quelques déboires avec DOOM 3. Le retour d’un des fondateurs du FPS fait frissonner les fans de la première heure avec du dégommage de monstre par centaines dans une ambiance gore et glauque avec un moteur graphique qui devrait faire mouche.

  

doom  

Dishonored 2 (Bethesda) :

Nous savons que Dishonored 2 est en développement mais nous ne savons pas encore s’il sera réellement présent à l’E3 : Arkane Studios ne se déclare pas encore prêt. Nous pouvons imaginer un petit teaser ainsi que l’annonce du portage du premier épisode (assez probable vu les fuites qu’il y a eu ces derniers mois) sur les nouvelles consoles de salon.

  

Fallout 4 (Bethesda) :

Bethesda doit dévoiler une énorme annonce pour sa première conférence E3 et Fallout 4, récemment annoncé de manière officielle (après de nombreux mois de rumeurs) devrait jouer le maître de cérémonie pour le bonheur des joueurs. Nous pouvons imaginer une bande-annonce et une longue phase de gameplay afin de dévoiler les nouveautés du titre qui devrait vraisemblablement être disponible d’ici la fin de l’année si l’on en croit les derniers bruits de couloirs qui parlent du 15 novembre.

  

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

On en parle aussi

Planning

+