News

20.10.2018 à 10h36 par - Rédacteur en Chef |Source : xbox.com

Xbox One X Enhanced : Une semaine bien fournie en titres de qualité

Du neuf avec du neuf et du neuf avec du vieux

Si vous cherchez de quoi profiter au mieux de votre Xbox One X avec les titres optimisés pour la plus puissante des consoles de salon, vous êtes au bon endroit. Nous revenons comme d’habitude sur les jeux disponibles depuis peu et qui portent tous la mention «Optimisé Xbox One X».

A lire également – Xbox One X Enhanced : Les jeux de la deuxième semaine d’octobre 2018

Cette semaine a été marquée par un ajout de taille dont nous avons parlé hier : l’arrivée de quatre titres Valve, à savoir The Orange Box, Portal Still Alive ainsi que Left 4 Dead premier et deuxième du nom. Ces titres Xbox 360 bénéficient donc du patch Xbox One X Enhanced et s’affichent en 4K sur les écran compatibles (pas de compatibilité HDR en revanche).

Du côté des nouveautés 100% Xbox One, on retrouve Warriors Orochi 4 (4K/HDR) dont vous pouvez voir une vidéo-découverte par ici. Vous trouverez également le même genre de vidéo dans nos colonnes pour SoulCalibur VI qui se contente en revanche d’être optimisé Xbox One X, sans 4K ni HDR. Même chose pour Starlink : Battle for Atlas (le test est par ailleurs en préparation) et TheHunter : Call of the Wild Edition 2019.

Enfin, on retrouve un certain Crayola Scoot (4K, non compatible HDR) et LEGO DC Super-Villains pour qui la compatibilité est pour le coup inverse. Pour ce dernier, nous vous invitons à découvrir les 15 premières minutes avec nous en vidéo.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+