News

08.12.2018 à 10h00 par - Rédacteur en Chef |Source : Xbox Wire

La folle sélection de décembre du Xbox Game Pass

Mortal Kombat X, PES et les autres

On peut trouver à redire sur lds Games with Gold sans grande prétention ce mois-ci, grogner contre la rétrocompatibilité qui se met en vacances sans avoir pris la peine de nous donner quelques petits hits notamment issus de le Xbox Originale. En revanche, pour ce qui est du Xbox Game Pass, il n’y a rien a dire, si ce n’est : bien joué, Microsoft !

On parlait hier de l’arrivée d’Ashen, suivie la semaine prochaine de celle de Below. Nous avions évoqué aussi les venues de Mutant Year Zero et Strange Brigade. Eh bien, ce n’est pas tout. En attendant Hellblade : Senua’s Sacrifice le 17 décembre, on pet d’ores et déjà retrouver Mortal Kombat X.

La fiesta continuera le 13 décembre avec Pro Evolution Soccer 19 et Spintires : Mudrunner (excellent jeu de simulation). La semaine suivante, ce ne sont autres qu’Ori and the Blind Forest : Definitive Edition et Shadow Warrior 2 qui intègrent le Xbox Game Pass !

Du lourd en somme mais qui laisse planer un doute au-dessus de nos têtes : comment allons-nous trouver le temps de jouer à tout cela ?

XGP_DEC_2018_B-hero

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+