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07.06.2019 à 13h05 par - Rédacteur

[MAJ] The Initiative se renforce via Santa Monica

Alors que nous vous avions proposé un dossier récapitulatif des studios Xbox Game Studios la semaine dernière avec notamment les grands noms de The Initiative, il est temps d’ajouter un nouveau talent pour rejoindre le nouveau studio de Microsoft.

Au programme, Kai Zheng qui arrive chez The Initiative en tant que Senior Level Designer qui a notamment officié au même poste sur le dernier God of War à Santa Monica Studio, mais également chez Electronic Arts en tant que Level Designer pour la saga Dead Space, Battlefield et sur Dante Inferno.

   

[MAJ] Alors que nous vous parlions hier de l’arrivée de Kai Zheng chez The Initiative, le studio a également accueilli deux autres pointures de l’industrie qui viennent également de Santa Monica Studio.

Tout d’abord, Ian Miller, qui a commencé sa carrière en tant que Level Designer chez LucasArts (Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith) avant de devenir Senior Level Designer chez Ubisoft Shanghai (Assassin’s Creed II et I Am Alive) puis de signer en tant que Senior Designer chez Crystal Dynamics durant plus de cinq années. Il a notamment travaillé sur les deux premiers épisodes du reboot de Tomb Raider avant de plonger chez Santa Monica Studio en tant que Senior Game Designer sur le dernier God of War.

Le troisième est Raymond Yeomans, un ancien Level Designer (Tomb Raider: Underworld) puis Senior Designer de Crystal Dynamics sur les trois épisodes du reboot de la belle Lara Croft avant de filer pendant plus de deux ans chez Santa Monica Studio en tant que Senior Staff Level Designer sur le dernier God of War.

Les deux anciens collègues se retrouvent donc de nouveau mais chez Microsoft et plus précisément en tant que Senior Designer chez The Initiative.

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