News

17.02.2020 à 18h34 par - Rédacteur en Chef |Source : JeuxVideo.com

Codemasters prépare une ambitieuse et nouvelle licence

Codemasters appuie sur le champignon

Codemasters, le roi de la course sur quatre roues, semble lancé sur des choses belles et surtout nouvelles : c’est ce que l’on apprend par l’intermédiaire d’une offre d’emploi publié sur le site officiel du développeur.

Codesmasters est à la recherche «Senior Systems Programmer» pour travailler sur «une IP toute nouvelle» ; on ignore presque totalement de quoi il s’agit et on ne peut même pas dire s’il s’agira d’un jeu de courses puisque rien ne le stipule (mais compte tenu du pedigree du développeur, autre chose serait étonnant).

On apprend cependant que ce jeu sera développé sous Unreal Engine 4 et largement orienté multijoueur pour «des expériences exceptionnelles» à destination «de publics nouveaux partout dans le monde». Si les pessimistes et joueurs prudents se méfient peut-être du lieu où atterrira ce futur jeu et sous quelle forme, moi, les optimistes et peut-être vous qui en faites partie avons envie de croire que Codemasters prépare un bon gros jeu de courses pour la génération Xbox Series X.

De quoi nourrir quelques fantasmes, non ? Mais pour l’heure, la seule chose que nous pouvons faire est d’attendre que Codemasters soit en mesure de nous en dire plus. Il va falloir se montrer patient.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+