News

17.02.2020 à 07h19 par - Rédacteur en Chef

L’Opération Void Edge de Rainbow Six Siege se dévoile

Iana et Oryx entrent en scène

Ubisoft nous informe que l’Opération Void Edge de Rainbow Six Siege fait aujourd’hui ses débuts sur les serveurs test PC et arrivera donc dans quelques semaines sur les serveurs officiels.

L’Opération Void Edge verra s’opérer une refonte de la carte Oregon (agrandissements du Sous-sol, du Grenier et de la Tour du bureau entre autres). Il sera aussi et surtout possible de découvrir deux nouveaux opérateurs, Iana et Oryx.

A propos de Iana (assaillante) :

Alors qu’elle étudiait pour son doctorat en ingénierie des systèmes, Iana a mis au point un logiciel de cartographie topographique qui lui a permis de générer un hologramme d’elle-même qu’elle peut commander à l’aide de son Réplicateur Gemini. Dès qu’elle active son hologramme elle peut en prendre le contrôle de l’intérieur. Son hologramme bouge et produit des sons comme elle le ferait elle-même mais ne peut évidemment pas tirer, se battre ou utiliser des gadgets secondaires. 

A propos d’Oryx (défenseur) :

Oryx est le commandant en second officieux de la Forteresse de Kaid qu’il surveille pendant ses absences. Il est également son conseiller de confiance. Oryx est un agent surentraîné qui n’utilise pas de gadget : son Sprint Remah a d’ailleurs bien plus qu’une seule fonction. Sa vitesse lui permet de se déplacer efficacement et de couvrir des courtes distances avec une rapidité sans précédents. Le Sprint Remah peut également être utilisé pour abattre ses ennemis ou pour briser les murs destructibles mais cela affaiblira inexorablement Oryx. Enfin, Oryx est également capable d’escalader et de se faufiler par les trappes ce qui lui donne un avantage tactique significatif sur ses adversaires.

La Saison 1 de l’Année 5 de Rainbow Six Siege incorporera divers changements sur le fond et la forme.  De nouvelles mises à jour seront ajoutées incluant :

  • L’ajustement de la reproduction des débris de barricade
  • Des changements pour le lieu d’apparition des drones des assaillants
  • Un menu principal repensé
  • Des modifications pour Lesion et Twitch
  • L’ajout du Pack Elite de Caveira

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Void Edge : Astuces et Gameplay

Tom Clancy’s Rainbow Six Siege – Dev Diary Année 5

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+