NewsXbox Game Pass

17.02.2020 à 09h36 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Tous les jeux du mois annoncés ce mercredi 19 février ?

RDV XGP

[Mise à jour] Les jeux ont finalement été annoncés avec 24 heures d’avance. Vous pouvez retrouver la belle liste proposée en suivant ce lien.

Article d’orgine

C’est presque devenu un rituel pour tous les abonnés du Xbox Game Pass. Après quelques années de tâtonnement avec des annonces réalisées de façon irrégulières, pas toujours intéressantes et parfois même inexistantes, le service de jeux à la demande de Microsoft semble avoir trouvé son rythme de croisière. Depuis quelques semaines le constructeur américain semble s’être attaché à respecter un certain ordre, offrant une sorte de rendez-vous à ne pas manquer.

Car depuis le début de l’année c’est systématiquement le mercredi qui est choisi pour dévoiler les nouveautés des quinze jours qui suivent. Ce qui signifie que si Microsoft ne déroge pas à cette nouvelle règle, les prochains titres seront dévoilés ce mercredi 19 février à 15h00 pétantes. Et si le service se met à piocher dans la grosse liste de titres déjà annoncés, on ne serait pas surpris de voir un ou plusieurs titres Final Fantasy débarquer, tout en espérant secrètement qu’on puisse enfin se lancer dans la saga Yakuza.

Toujours est-il que deux titres sont déjà annoncés, et pas n’importe lesquels, pour cette dernière quinzaine de février :

  • Wasteland Remastered – 25 février
  • Two Point Hospital – 25 février

On en parle aussi

Planning

+