News

24.03.2020 à 16h45 par - Rédacteur

Rockstar Games a mis à jour plusieurs sites, dont celui de GTA VI

Deux sites à Miami

Personne ne veut vraiment y croire mais les indices commencent à se multiplier autour d’une possible annonce de GTA VI. On en parlait par exemple il y a un mois avec l’arrivée d’une refonte du site officiel de Rockstar Games et l’apparition d’un artwork étrange que certains ont relié au probable projet en cours au sein des studios de l’éditeur américain. Une vidéo disponible en privé sur le compte officiel de la marque étoilée a également été source de questionnement.

Cette fois-ci c’est du côté de l’enregistrement des sites web qu’il fallait se trouver pour continuer d’alimenter les rumeurs autour d’une annonce très proche de GTA VI. Avec des bruits annonçant une communication qui se ferait dès ce vendredi 27 mars, on apprend donc que le nom de domaine GTAVI.com a été mis à jour le 23 mars 2020 dernier (hier donc). Et ce n’est pas tout, les noms gtavicecityonline.com et gta-miami.com ont également été mis à jour hier, ce qui pourrait laisser penser que le prochain maître du bac-à-sable pourrait revenir faire un tour dans la ville du vice.

On attendra évidemment d’avoir des informations plus concrètes avant de s’emballer, mais difficile de ne pas croire que quelque chose se prépare.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S / Xbox One

    Retail

    GTA VI