News

14.04.2020 à 15h21 par - Rédacteur en Chef

WWE 2K21 serait annulé selon l’ex-catcheur Justin Leeper

Mais un nouveau jeu de catch pourrait voir le jour

En décembre dernier Justin Leeper, ex-catcheur («Violent Lee») qui a travaillé entre autres à l’écriture des modes scénarisés des jeux Smackodwn vs Raw 2010 et 2011, faisait plusieurs déclarations d’importance concernant l’avenir de la franchise WWE 2K. Selon ses sources, de nombreux salariés étaient sur le départ du côté de Visual Concepts, développeur de WWE 2K20, après l’échec commercial et critique cuisant qu’a connu la dernière adaptation du catch US en jeu vidéo. Leeper expliquait alors que WWE 2K21 était sur la sellette.

C’est aujourd’hui lui que l’on retrouve une nouvelle fois pour des confidences qui confirment ses craintes passées. Selon ses sources, WWE 2K21 serait tout bonnement annulé. Il rappelle au passage que le WrestleMania XXXVI est passé et que contrairement à la «tradition» rien n’a été montré sur un éventuel WWE 2K21. D’ordinaire, les studios en charge de l’adaptation annuelle de WWE 2K profitent naturellement de l’événement qui concentre un maximum de public pour lancer leur communication.

Pas de WWE 2K21 selon Leeper donc, ce qui n’aurait rien de très étonnant mais qu’il faut cependant prendre avec les pincettes de rigueur. On pourrait cependant, toujours selon l’ex-catcheur, disposer cette année d’un jeu mettant à l’honneur la discipline. Leeper ne souhaite pas en dire plus pour le moment, si ce n’est qu’il s’agirait d’un jeu hors circuit WWE 2K. 2K Games serait-il retourné du côté de Yuke’s ? Le développeur historique des jeux de catch travaille selon les rumeurs sur quelque chose, et il ne serait pas invraisemblable que le couple Yuke’s/2K se reforme pour tenter de sauver le soldat WWE 2K.

Affaire à suivre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+