News

16.04.2020 à 09h31 par - Rédacteur

Free Play Days : Borderlands, F1 2019 et Warhammer gratuits pour les Gold

Le pacte du loot

Microsoft continue de faire tourner son programme des Free Play Days à plein régime en cette période où une grande partie des joueurs se retrouve coincé à la maison. Cette semaine ce sont trois nouveaux jeux qui sont dès à présent téléchargeables gratuitement pour tous les membres Gold du Xbox Live et les abonnés du Xbox Game Pass Ultimate. On n’oublie pas non plus Starlink: Battle for Atlas qui enchaîne sa deuxième semaine de présence.

Et parmi les trois nouveaux jeux gratuits, il y a du costaud puisque Warhammer: Chaosbane va vous permettre de tâter du hack’n slash durant tout le week-end en attendant patiemment Diablo IV. F1 2019 de son côté vient appuyer l’annonce toute fraîche de F1 2020. De quoi bien se mettre en bouche avant l’arrivée du prochain épisode donc, et surtout faire oublier que le calendrier officiel du championnat du monde de Formule 1 est actuellement fortement perturbé.

En parlant de «perturbés», les grands malades du premier Borderlands sont également de la partie en version Game of the Year. De quoi faire de grosses parties de loot entre copains autour de celui qui reste une référence du genre. A noter que le jeu de Gearbox jouera les prolongations puisqu’il est jouable jusqu’au 23 avril prochain et pas seulement ce week-end. Il profite également d’une réduction de 50% pour s’afficher à 14,99 euros.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+