NewsXbox Game Pass

30.04.2020 à 10h25 par - Rédacteur

Double Fine développe un gros jeu sur Xbox, en plus de Psychonauts 2

Raz-de-marée

Récemment rachetée par Microsoft pour intégrer les Xbox Game Studios, l’équipe de Double Fine dirigée par Tim Schafer courent deux lièvres à la fois. D’un côté on sait que Psychonauts 2 est en préparation depuis de nombreux mois et devrait permettre aux joueurs de retrouver Raz dès cette année sur Xbox One, mais aussi sur divers supports qui étaient déjà visés avant le rachat du studio américain.

Aujourd’hui on apprend via un utilisateur de Reddit que la société de San Francisco est en charge d’un titre encore plus ambitieux. L’information provient directement du CV d’Edgar Newman disponible sur LinkedIn dans lequel il est clairement écrit qu’il travaille sur un «gros titre non-annoncé chez Double Fine, un Xbox Game Studios». Le bonhomme n’est pourtant pas un nouveau dans l’industrie puisqu’il travaillait précédemment chez Naughty Dog, Lionhead Studios et Rockstar Games.

De quoi mettre un petit coup d’arrêt à la volonté d’un portage de Grim Fandango Remastered pour le moment, même s’il reste fort probable que le jeu arrive un jour sur une console Xbox, et probablement dans le Xbox Game Pass.

On en parle aussi

Planning

+