NewsXbox Game Pass

14.05.2020 à 20h38 par - Rédacteur

Alan Wake s’annonce sur le Xbox Game Pass, pour une sortie toute proche

Séance de dédicaces pour l'écrivain

Ils sont nombreux les joueurs à réclamer le retour du célèbre écrivain Alan Wake. Cela fait dix ans que le jeu est sorti sur Xbox 360 et les finnois de Remedy organisaient un livestream confiné pour souffler les bougies.

Mais cela a également été l’occasion de révéler une petite surprise puisque le jeu arrivera sur le Xbox Game Pass et cela dès le 21 mai prochain. L’occasion de découvrir ou redécouvrir le titre dont le scénario a été écrit par l’esprit torturé de Sam Lake, et dont l’ambiance générale fait encore beaucoup parler aujourd’hui.

D’ailleurs, Control qui s’inscrit dans la même veine et propose une fois de plus une ambiance exceptionnelle ne cesse de se faire désirer sur le Xbox Game Pass. On pense le voir arriver chaque mois mais pour le moment, Jesse Faden reste confinée à la vente.

Espérons que l’accueil certainement chaleureux qui sera fait à Alan Wake sur le Xbox Game Pass puisse inciter Remedy à proposer la même chose pour Control. Si le 21 mai marque votre premier rendez-vous avec l’écrivain, on vous souhaite un très bon voyage.

On en parle aussi

Planning

+