News

15.05.2020 à 07h04 par - Rédacteur

Games with Gold : Le roulement de la mi-mai est déjà là

C'est qui le patron ?

Comme toujours, c’est avec un petit jour d’avance sur la date prévue que les nouveaux Games with Gold font leur entrée. Alors oui à côté du désormais célèbre Xbox Game Pass la sélection paraît encore une fois un peu fade mais reste toutefois sympathique avec deux titres intéressants à défaut d’être des blockbusters en puissance.

On retrouve donc d’un côté Warhammer 40.000: Inquisitor – Martyr qui offre la possibilité de se retrouver à quatre joueurs dans l’univers imaginé par Games Workshop. La Xbox 360 propose quant à elle le très bon Overlord II, un titre fortement inspiré de la franchise Pikmin de Nintendo se déroulant dans un univers plus sombre mais pas dénué d’humour. Le jeu est rétrocompatible et donc jouable sur Xbox One également.

A ces deux titres il faut aussi ajouter V-Rally 4 dont le départ est acté pour la fin du mois. On dit au revoir en revanche au Bundle Knights of Pen and Paper et à Sensible World of Soccer qui quitteront l’offre dans les prochaines heures. Si vous êtes intéressés vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+