News

11.06.2020 à 11h49 par - Rédacteur en Chef

Five Dates annoncé sur Xbox One : un FMV romantique et… Confiné, par Wales Interactive

Dating façon 2020

Wales Interactive en parlait hier et à dégainé plus vite que son ombre. Des deux projets FMV dont dispose le studio gallois dans ses cartons, en voici un premier : Five Dates.

Produit par Wales Interactive (The Complex, Late Shift) en collaboration avec Good Gate Media, Five Dates a la particularité d’être un FMV imaginé et conçu pendant la période de confinement. Ce sujet aussi vaste que complexe lorsqu’il touche aux interaction sociales et plus précisément amoureuses est au cœur de cette expérience Live Action.

On suivra Vinny, un «millennial» londonien fraîchement inscrit sur une application de rencontres alors qu’il est comme d’autres soumis au confinement. A nous de le guider dans ses choix de rencontres par téléphone interposé et de découvrir les divers embranchements que les décisions provoquent.

Five Dates comptera entre autres dans son casting les comédiennes Mandip Gill (Doctor Who) et Georgia Hirst (Vikings). Pas encore présenté en vidéo, Five Dates sortira sur Xbox One dans le courant du quatrième trimestre 2020.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+