News

12.06.2020 à 18h04 par - Rédacteur

Star Wars Squadrons apparaît sur le Microsoft Store, avec un air de Rogue Leader

Rogue Squadron 4 ?

Mise à Jour

Electronic Arts n’a pas traîné pour officialiser le titre qui sera présenté plus en détails le 15 juin à 17h00, heure française. Autant dire qu’on a bien hâte.

Article d’origine

Même si l’E3 2020 n’a pas lieu, cela n’empêche pas d’avoir des leaks en tous genres. On l’a bien vu avec Resident Evil 8: Village qui avait dévoilé à peu près tout son scénario, dont le retour au premier plan de Chris Redfield, et cela plusieurs semaines avant son annonce officielle. Cette fois-ci c’est le Microsoft Store qui est à l’origine de la boulette, une de plus dirons-nous.

C’est sur Twitter qu’un utilisateur (@KamatsuKyoto) a partagé une capture réalisée durant sa navigation sur le site de Microsoft, et sur lequel il a vu apparaître un certain Star Wars Squadrons. Et vu l’artwork il ne fait pas trop de doutes qu’il s’agisse d’un jeu de combats spatiaux opposant l’armée rebelle et sa flotte de B-Wing, X-Wing et autres Y-Wing à l’Empire et ses Tie-Fighter. D’après quelques informations récupérées par VentureBeat, le titre serait jouable aussi bien en solo qu’en multi, et sortirait à la fin de l’année sur PC et consoles.

On ne sait évidemment pas si ce titre correspond au fameux Project Maverick qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant sur le PlayStation Store, mais on devrait en avoir le coeur net dès la semaine prochaine avec la tenue de l’EA Play.

EaUpkRLWoAIWjVs

On en parle aussi