Kingdom Come: Deliverance atteint les 3 millions, Warhorse s’agrandit, change de logo et vise plus haut
Un nouveau jeu en préparation chez Warhorse
Kingdom Come: Deliverance est un fantastique jeu d’aventure et si vous tous ne serez pas forcément d’accord avec cela, sachez que ce sont tout de même 3 millions de joueurs qui sont allés le vérifier en achetant le jeu. Un très beau résultat pour un jeu somme toute atypique et parti de loin en débutant comme tant d’autres par une campagne Kickstarter.
Trois millions de jeux donc (tous supports confondus) et la moitié pour les DLC. Là encore les chiffres sont bons, surtout lorsque l’on sait que ces contenus additionnels n’ont pas toujours été à la hauteur des qualités du jeu de base. A partir de là, et considérant le déroulement de Kingdom Come: Deliverance, on imagine mal Warhorse Studios ne pas capitaliser sur sa licence. Si rien d’officiel n’a été évoqué pour Kingdom Come: Deliverance 2, on sait cependant que le développeur tchèque travaille actuellement sur un jeu.
Racheté il y a plusieurs mois par THQ Nordic, Warhorse Studios est actuellement en pleine campagne de recrutement et espère se donner une stature bien différente de celle qui a accouché de Kingdom Come: Deliverance. Histoire de marquer le coup et d’engager le changement, Warhorse s’affiche désormais avec un nouveau logo.