News

28.07.2020 à 08h45 par - Rédacteur

Cuphead arrive sur PlayStation, le DLC en approche sur Xbox One

La Cup est pleine

Repoussé il y a tout juste un an, The Delicious Last Course n’a pas vraiment donné de nouvelles depuis. Pire, les abonnés au Xbox Game Pass attendent toujours avec impatience de retrouver Cuphead sur le service.

Difficile de dire si le jeu de MDHR Studios en prend le chemin mais ce qui est désormais certain c’est que les joueurs Playstation pourront enfin y jouer prochainement. Après la Nintendo Switch, c’est donc au tour de la machine de Sony de mettre la main sur l’excellent shooter aux graphismes rappelant les dessins animés du début du siècle dernier. En effet, l’icône du jeu est apparu brièvement sur le PlayStation Store cette nuit avant d’être retiré.

Deux heures plus tôt, Geoff Keighley annonçait sur son compte Twitter que des informations concernant un jeu indépendant apprécié de tous seraient prochainement communiquées. Le lien paraît donc évident, même si on espère que l’annonce du jeu sur PlayStation 4 ne sera pas la seule nouvelle au programme. On croise les doigts pour que le contenu The Delicious Last Course soit enfin daté dans sa version Xbox One, et on brûle deux cierges pour une autre annonce concernant l’arrivée du jeu de base sur le Xbox Game Pass.

Toutes les réponses seront données à 17h00, ce mardi !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+